On en veut encore, des volants !

Voilà un détail qui n’en finit pas de réveiller nos tenues ! Aussi fun qu’élégants, les volants, déjà présents l’année dernière et ne sont pas prêt de s’éclipser. Je vous donne ici de bonnes raisons de craquer.

 

 

En mode, il existe quelques petits détails capables de sublimer une tenue : les volants en font partie. Ces froufrous, plus ou moins importants, ont le pouvoir de rendre un simple top basique, le it de la tendance. Il en est de même pour une robe, qui gagne instantanément en style, grâce à cet ornement, lorsqu’il est savamment placé

Ils sont flatteurs, à condition de bien les utiliser ! C’est le petit bémol de cette tendance : forts en volume, les volants peuvent tasser la silhouette, s’ils ne sont pas bien choisis. Les petites poitrines seront ravies de les utiliser sur le buste, tout comme sur les filles aux épaules étroites, ils équilibreront leur silhouette en les préférant sur les bras. Pour les autres, le modèle inspiré de l’ère victorienne est idéal ! Ce sont de tout petits volants au-dessus de la poitrine. 

 

En résumé, des discrètes aux plus extravagantes, le volant sied à tous les styles. Pour les débutantes, des volants au niveau de l’encolure ou du buste feront l’affaire. Celles qui sont un peu plus avancées pourront pousser l’audace à les arborer jusque sur les bras, de manière plus ou moins large. La jupe ou la robe sont également de bons moyens de mettre doucement un pied dans la tendance. Enfin, les plus expérimentées oseront les volants sur le pantalon.

Je porte ici une chemise longue noire du géant ibérique ZARA de la collection AH17 en association, mon blouson IKKS en cuir matelassé et clouté et mon jean enduit noir SINÉQUANONE pour une touche résolument rock. What do you think about ?
 
XX
 
 
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s