Too Faced vs Urban Decay

Salut les filles, comment allez-vous ? Je voulais faire un match entre mes 2 palettes favorites aujourd’hui.

On ne présente plus la fameuse palette de fards à paupières Sweet Peach de chez Too Faced http://www.sephora.fr/Too-Faced/BTOO?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=MarquesExclusivesNEWTooFaced_search_METooFacedExact&utm_term=too%20faced&gclid=CjwKCAiA1O3RBRBHEiwAq5fD_Cm13gKGmDjgD5_tqBB3xFu35RMFKQVZeOUzI8cDBzP81OUrh6RnuhoCNl0QAvD_BwEC’est un vrai petit écrin, vitaminé à souhait sur le plan packaging, en deux mots : ultra girly !!

 

IMG_6418

 

Si vous voulez arborer un teint de pêche, vous y trouverez 18 teintes éclatantes au délicieux parfum de pêche (plutôt une senteur de bonbon, d’ailleurs !) dans les tons bois de rose, pêche, corail, bronze, marron, violet. C’est super frais !

 

IMG_6419

 

Pour les novices ou les moins douées, il y a un petit guide explicatif pour réaliser 3 maquillages de nuances différentes (Peaches & Cream, Smoldering Peach et Southern Belle), mais franchement, vous avez une multitude de combinaisons de couleurs. La pigmentation est tout simplement magnifique, l’application est parfaite et la tenue impeccable. Il n’est pas sûr cependant que la promesse de réaliser un maquillage en 3 minutes soit tenue, car personnellement, il me faut bien 20 minutes au minimum pour réaliser le mien dans les règles de l’art.

 

 


 

Il y a quelques années que je suis devenue une inconditionnelle de cette marque de cosmétiques, Urban Decay.  Voici mes 5 produits dont je ne me sépare plus désormais !

 

IMG_4594

 

La Naked Smoky et ses 12 teintes (High, Dirtysweet, Radar, Armor, Slanted, Dagger, Black marketSholder, Password, Whiskey, Combust, Thirteen) aux reflets irisés ou mats, aux nuances rosées, dorées,marronnées, grisées. On peut vraiment les travailler au gré de ses envies, pour un make-up de jour comme du soir. Le pinceau à double embout est tout simplement génial, c’est un coup de cœur que j’ai eu dès sa sortie en 2015 ! Que l’on soit brune ou blonde, on peut sans soucis utiliser les fards à paupières de cette palette. Elle a rapidement trouvé sa place parmi toutes les concurrentes de smoky. 

 

Naked Flushed in color StreakNaked Flushed in color StreakNaked Flushed in color StreakNaked Flushed in color Streak

 

 

La Naked Flushed et son bronzer, son high lighter et son blush rosé que j’utilise séparément ou mélangé pour un teint bonne mine.

 

Naked Basics in color Naked Basics in color Naked Basics in color Naked Basics in color

 

La Naked Basics et ses 6 teintes chaudes (Venus, Foxy, Walk of Shameos, Naked2, Faint, Crave) est à utiliser seule ou comme base de maquillage. Elle apportera également une touche de lumière à vos créations.

 

Le mascara Perversion, quant à lui, a un pouvoir volumateur des cils, tout en les allongeant. Sa brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black et une formule ultra nourrissante, galbe, sépare et étire un à un les cils.

 

Le correcteur de cernes Naked Skin, quant à lui, est magique. j’utilise quotidiennement la teinte médium.

 

Résultat de recherche d'images pour "rouge à lèvres catfight"

 

Enfin, je termine par le Revolution Lipstick et sa couleur fushia Catfight qui est sublime. Je le dépose en couche sur mes lèvres pour un fini satiné ou mat après avoir passé mes lèvres sur un mouchoir. Sa pigmentation lui permet d’avoir une excellente tenue. 

 

Êtes-vous plus Too Faced Addict ou au contraire, Urban Decay Junkie ? Sinon, qu’utilisez-vous comme eyes-shadow ?

 

Bon jeudi à toutes ! 

 

Publicité

3 réflexions sur “Too Faced vs Urban Decay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s