Ma Birchbox : Avril vs Mai

Hello You ! J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps par ici. Je ne suis pas très assidue malheureusement : fatiguée, motivation en berne, j’ai consacré principalement mon temps libre à ma famille et mon Little Panda qui est en demande. Je ne souhaitais pas non plus faire n’importe quoi dans la rédaction de mes articles …Donc, me revoilà !

 

Je voulais vous parler de mes 2 dernières Birchbox que j’ai reçues et testées. J’ai du retard, lol ! Vous me suivez ? So let’s go !!!

 


 

Jardin Secret

 

La Birchbox d’Avril et son nom plutôt évocateur d’une thématique botanique. À l’intérieur, se cachaient …

 

IMG_5564

 


Le Bal Masqué des Sorciers de chez Garancia 

 

Ce Masque HIGH-TECH 3 en 1 va à la fois lifter, hydrater et repulper la peau en un seul geste. Sa texture gelée de soie désaltérante se transforme en un film tenseur qui lisse immédiatement les traits et renforce la pénétration des actifs. Après plusieurs utilisations ( 3 comme l’indiquait Birchbox ), je peux vous certifier qu’il tient toutes ses promesses. Il m’a suffit de l’appliquer le soir ou même le matin, quand ma nuit a été difficile. Une fine gaine se forme pour lisser les traits et il faut juste enlever l’excédent avec un coton humidifié et laisser sécher. 

 

Ce sont des produits toujours surprenant et vraiment top ! 100 % √

 

IMG_6267

 


 

Pandora Oil de chez Inca Oil

 

Il s’agit d’une huile nourrissante avec un effet lissant et brillant. Sa formulation spéciale est enrichie avec la précieuse huile inca, « la meilleure dans le monde entier » dit-on, pour sa restructuration exceptionnelle et ses propriétés anti-vieillissement. Elle empêche la formation de pointes fourchues, lisse les cheveux et apporte de la douceur.

Je l’ai laissée posé sur mes cheveux essorés et j’ai vraiment constaté qu’au séchage naturel, ils devenaient vraiment plus doux sur les pointes. Je n’ai pas pu en profiter longuement, le flacon était mal fermé dans la boîte, c’est dommage ! Attention, je vous conseille de ne l’appliquer que sur les longueurs et pointes, évitez les racines.

Je pourrais la comparer clairement à celle de chez Marococanoil, que j’aime beaucoup aussi, même si les composants sont différents. 100 % √

 

IMG_6269

 


Le Waterproof Eyeliner de chez Marcelle

 

Ce crayon pour les yeux est la solution idéale en mon sens, pour vous faire un regard intense et sophistiqué à souhait. Sa mine grasse glisse parfaitement sur la paupière et offre une coloration ultra pigmentée en un seul passage. Grâce à sa formule waterproof, il est résistant que ce soit aux baignades, aux coups de chaleurs et vos émotions du quotidien. De plus, il est 100 % hypoallergénique et sans parfum.
Il est disponible en 9 teintes : 
Deep Charcoal, Taupe, Metal Green, Indigo, Bronze, Midnight Black, Expresso, Mulberry.
Vous pouvez appliquer cet eyeliner sur la paupière supérieure comme sur la paupière inférieure, selon le résultat souhaité. En faisant tout le contour de l’œil, vous adopterez à coup sûr un regard profond à la Audrey Hepburn.
 #yeuxdebicheassure 100 % √
IMG_5553

Le gommage pour le corps de chez What’s in it for me

 

Je pense qu’ils ont tout résumé sur le tube ! C’est un gel translucide comme vous pouvez le voir sur le dos de ma main, contenant de tout petits morceaux de coquilles de noix, de l’huile d’amande douce, aux extraits de jasmin et d’orange. À l’application, il devient crémeux. On peut masser avec un gant ou encore seul, directement dans le creux de la main. Il suffit juste de rincer après. J’oubliais, il n’assèche pas la peau et ça, c’est important !

 

Check 100 √ !!!

 

 

IMG_6266

 


Eye Love de chez oOlution

 

Ce contour des yeux est 100 % bio, réunissant à lui seul 65 actifs botaniques. Sa formule est sans parfum et sans colorant. Il se compose d’actifs vasoconstricteurs pour ainsi, atténuer les cernes et les rides du contour des yeux.

Matin et soir, avant d’appliquer le soin visage, il suffit d’effectuer de légers tapotements sur le contour des yeux, c’est-à-dire cernes comme paupières. Il est sensé gommer ces dernières.

J’ai un avis assez mitigé sur ce produit. Sûrement dû au fait que je sois dans un état de fatigue plus qu’avancé (2 ans sans vacances, c’est hard, surtout avec un petit bonhomme !).

Je ne le valide qu’à 80 % √ sachant que je le retesterai sans doute un peu plus tard, juste par acquis de conscience.

 

IMG_6268

 


 

Entre les lignes

 

Ce nouvel opus de Mai est une box aux couleurs chaudes (nude, corail, rose tendre et or), nous donnant indéniablement un avant-goût d’été avec son design rayonnant. Heureusement, car le printemps nous abandonne cette année, un peu trop souvent, ne trouvez-vous pas ?

 

 

 


 

Pince à épiler de chez Birchbox

 

IMG_5998

 

Chaque mois un produit est à choisir dans une sélection Birchbox et je trouve ça plutôt sympa ! Ici, j’avais opté pour une pince à épiler pointue ( les 2 autres étant une biseautée et une droite ), en toute logique celle que je n’avais pas dans ma beautythèque.

Elle est parfaite pour enlever les poils incarnés, ce qui est mon cas. Après la douche ou le bain quand les pores de la peau sont bien dilatés, elle est vraiment passe-partout, rien à dire !

 

Je l’ai définitivement adoptée 100 % √

 


 

Gradual Tan de chez b. tan

 

J’avoue détester les auto-bronzants depuis que je suis en âge de pouvoir en mettre, depuis mon adolescence. Je ne supporte pas cette odeur que je définirais clairement comme une odeur de feuilles mortes très prenante, beurk ! 

Lorsque j’ai reçu ma box et en lisant le livret, je me suis dite  » Allez, pourquoi pas ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! « 

J’aime déjà sa texture laiteuse et son délicat parfum fleuri. Il pénètre en profondeur sans laisser de film gras. Son utilisation est simple, juste au préalable effectuer un gommage, je vous le conseille ! Évidemment, se laver les mains après l’application.

À ce jour, je n’ai pas aucunes traces et c’est génial, pour le coup ! J’ai un joli hâle en attendant de prendre le soleil et  » Huuuum, it smells like a flower ! «  L’odeur de feuilles mortes est légèrement présente, mais le parfum subtil est là pour la faire oublier.

 

On valide aussi 100 % √ !!!

 

IMG_6001

 

 


 

Le Spray d’Eau Cellulaire de l’Institut Esthederm

 

Il est devenu mon parfait allié depuis ! Je l’utilise matin et soir, avant ma crème, juste pour un effet sérum . Cette brume magique agit en tant qu’agent d’hydratation de la peau. C’est un bon booster d’éclat et renforce l’application des soins au quotidien.

Elle contient des actifs anti-radicaux libres, des oligo-éléments et des sels minéraux.

 

Big crush ♥♥♥ 100 % √

 

IMG_6002

 


 

Baked Highlighter de chez Modelco

 

Un joli highlighter en soi, c’est indéniablement un highlighter avec qui donne un effet naturel, non?! Il est légèrement teinté pour un effet soleil assuré.

Pour être toujours plus glowy, il s’applique sur le nez et le creux au-dessus des lèvres, sur les pommettes et l’arcade sourcilière. C’est un produit efficace !

 

J‘aime pour son côté naturel 100 % √

 

 

 

 


 

1 –            leave-in Treatment de chez Purely Professional

 

Je crois que depuis mon accouchement, mes cheveux sont réellement mon cheval de bataille ! J’ai tout essayé, même du savon bio pour cheveux, qui n’a fait pire que bien. 

So hygge, le Danemark a sauvé mes longueurs ! Ce soin qui s’adresse à tous types de cheveux, répare en profondeur la fibre capillaire, renforce et sublime les longueurs.

Son mélange d’huile de coco et de protéines de blé laisse une douce senteur sur les cheveux. Le plus, il est sans rinçage et ça, c’est top ! Il faut simplement l’appliquer sur la chevelure essorée.

 

Donc vous l’aurez compris, je suis conquise ! 100 % √

 

IMG_5999

 


 

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour parler de ma BIRCHBOX de JUIN. Merci encore à vous tous pour votre fidélité depuis le début, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. En attendant, je vous embrasse bien fort ♥♥♥♥

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s