Namasté

Namasté ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je voulais vous parler de la nouvelle gamme de chez RITUALS … .

 

 

J’ai eu la chance de la découvrir avant sa sortie lors d’un de mes achats en boutique. C’était un coffret de soin d’une valeur de 38 € comprenant un sérum, une ampoule et une crème de jour anti-âge, ainsi qu’un nettoyant pour le visage. Voici les 4 produits ci-dessous que je vais vous présenter de gauche à droite. Pour comprendre cette gamme The Ritual of Namasté, il faut savoir que c’est une gamme qui se décompose en 5 catégories : PURIFY, HYDRATE, GLOW, AGELESS et SENSITIVE. Si j’ai bien compris les explications de la vendeuse et ma brochure ! (lol !)

https://www.rituals.com/fr-fr/collection-story-namaste.html

 

IMG_5720

 

The Ritual of Namasté – Purify

 

À gauche de l’image ci-dessus, vous avez dans la catégorie PURIFY, le nettoyant mousse doux et onctueux, sans savon, pour un nettoyage doux du visage. Il enlève en douceur les impuretés et les traces de maquillage. En plus du nettoyage, il aide à protéger la peau contre le stress de la pollution environnementale. Pour une peau rafraîchie et réhydratée, toute douce et souple, en préparation à vos soins de la peau matin et soir.

Le lotus sacré est le symbole de la pureté, de la beauté et de la sagesse. Le moringa est l’arbre miracle de l’Inde et est connu pour ses propriétés hydratantes. Cette combinaison d’ingrédients actifs aide à purifier et à nettoyer la peau, ainsi qu’à combattre la pollution environnementale quotidienne, laissant la peau apaisée et rafraîchie. Il convient à tous les types de peaux.

 


 

The Ritual of Namasté – Glow

 

Au centre et à droite de la photo, il s’agit de la gamme GLOW avec la crème de jour légère qui revitalise la peau, stimule l’éclat et aide à diminuer l’apparition de petites rides. Elle aide la peau à retrouver son éclat. Ce produit contribue à réduire l’apparition des petites rides, à améliorer l’élasticité de la peau et à la protéger contre les effets nocifs des radicaux libres. La peau bénéficie d’une sensation de douceur et d’apaisement, ainsi que d’une fermeté et d’une revitalisation visibles. Résultat : une jolie peau lisse à l’éclat visible. Elle redonne à la peau l’éclat de sa jeunesse.

La gamme Ritual of Namasté Glow utilise des formules anti-âge pour la peau, spécialement développées contre les premiers signes de vieillissement. Ces formules sont enrichies en fleur de safran et de lotus sacré. Le lotus sacré, symbole de la pureté, de la beauté et de la sagesse, est connu pour ses propriétés apaisantes et soignantes. La fleur de safran, l’or rouge de l’Orient, est connue pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-rides. Leur combinaison aide à régénérer la peau, laissant un éclat brillant et radieux. Elle a été conçue pour tous les types de peaux et ce, dès l’apparition des premiers signes du vieillissement. 

Le sérum anti-âge de jour et de nuit, quant à lui, aide à lutter contre les premiers signes de vieillissement. Il a une action sur l’apparition des fines ridules et rides en hydratant la peau pour un éclat visible. Il aide aussi à améliorer l’élasticité de la peau et à rétablir la fonction de barrière naturelle de la peau, qui bénéficie d’une sensation de douceur et d’apaisement, ainsi que d’une fermeté et d’une revitalisation visibles. 

Le teint est illuminé grâce aux ampoules boosters anti-âge ! C’est un fluide de nuit anti-âge en cure de 7 jours, qui est formulé à partir de fleur de safran et de lotus sacré également comme le reste de la gamme.

 


 

Mon bilan

 

Je vais entrer dans ma 44ème année (ben ouiiii !) et je vois que de plus en plus les effets du temps commencent à se voir. Si si, je vous assure ! J’ai vraiment besoin de produits anti-âge maintenant. Je ne fume pas, je bois un apéro de temps en temps comme tout le monde ou presque, mais depuis que j’ai eu Ian, tout s’accélère malheureusement.

Je suis une inconditionnelle des produits RITUALS entre les soins pour le corps, les cosmétiques et les parfums d’ambiance. En revanche, après cette « cure de jouvence », j’émets une réserve pour ma part. Bien sûr, il est important de bien prendre soin de sa peau et surtout de commencer tôt et c’est pour ça que je conseillerais davantage le RITUAL of NAMASTÉ aux femmes ou jeunes femmes qui ont entre 25 et 35 ans. Les produits sont super fluides et c’est ce qui me plaît en terme de texture au quotidien. Mais je n’ai pas eu d’effets significativement visibles.

 

Et vous, quel est votre rituel de soin du visage en ce moment ?

 

Merci de m’avoir lu et j’espère que cet article vous aura plu XX♥ !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s