Le petit concept deviendra grand

Après une longue absence estivale, je reviens sur le Blog … Vous m’avez trop manqué, mes Zamours !!! J’espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un très bel été, un brin caniculaire, non ?!

Je suis toute excitée de vous parler en cette rentrée de quelque chose qui, je suis certaine, ne vous laissera pas insensibles, mes petites (futures) mamans-papas et qui peut-être vous fera découvrir une jolie marque. Mais je vais tâcher de vous expliquer comment tout à commencer, dans un premier temps.

C’était fin août, comme vous le savez, je possède un compte Instagram @alexslittleworld  et d’ailleurs, c’est mon réseau social principal ! J’ai remarqué que @peribaby.officiel me suivait, alors ma curiosité ayant été attisée, je suis allée voir de plus près leur page. Dans la foulée, j’ai envoyé un message qui disait exactement :

 » Bonjour ! J’ai juste vu que vous me suiviez, MERCI, alors je suis allée vous découvrir tout simplement … »

Le 11 Septembre 2018, je reçois un message de retour me disant que mon profil les intéressait. Un peu de patience, aaahh ! Je sais que vous mourez d’envie de me demander :  » Mais c’est quoi au juste, PÉRIBABY, Alex ?! «  Et bien, voici leur jolie histoire !!!!

 


Péribaby en quelques mots …

 

Tout a commencé lorsque deux étudiants en gestion des entreprises, Baptiste et Valentin,  développent un concept lors d’un projet d’études  » marketing  » pour des personnes (parents, famille ou autres) qui souhaitaient offrir des jouets associant 3 principes : la beauté, la qualité et la technologie.

Fin 2017, les jeunes amis entrepreneurs s’associent et se lancent dans l’aventure. De là, un site web est lancé avec une toute petite gamme de produits et puis, une boutique qui a fait des petits depuis, à Aix-en-Provence, ouvre alors en février 2018 dans les Bouches du Rhône à Trets précisément. 

Péribaby, c’est un concept-store innovant, dans lequel tous les produits sont déballés avec une référence présentée de chaque permettant ainsi, au public de toucher, essayer. C’est génial pour les mini-clients que sont les enfants, n’est-pas ?

Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien d’un univers ludique, pratique dédié à l’éveil de l’enfant de la naissance à 5 ans. L’enfant est vraiment au coeur des préoccupations et c’est pour ça, qu’ils ont été soucieux de proposer des jouets en bois d’hévéa à la texture plastifiée, incassables et utilisables dans le bain, par exemple, des peluches 100% made in France (dont ils ont l’exclusivité !). Tout ça fait que l’originalité de leurs produits permettent le développement et l’épanouïssement de l’enfant.

D’ailleurs, certains produits permettent de reverser une partie de leur vente à une association luttant contre le réchauffement climatique et ça, c’est top !!! On ne fait jamais assez de bonnes actions, je trouve ! La qualité et l’accessibilité en terme de prix sont réellement leur principale force. Il faut savoir également que 80% des jouets vendus chez Péribaby sont éco-responsables.

Voilà, j’espère que vous avez aimé cet article qui me tient vraiment à coeur, car il s’agit d’un magnifique projet tant pour Baptiste et Valentin, les fondateurs de la Marque, Péribaby, mais aussi pour ma part, en tant que maman, blogueuse et soucieuse par-dessus tout du bien-être de Ian, mon Little Panda.

Je vous laisse le soin d’en découvrir un peu plus sur leur univers qu’est celui de l’éveil de l’enfant sur leur site  >>> https://www.peribaby.fr , sur Instagram >>> @peribaby , sur Facebook  >>> Péribaby, Spécialiste de l’éveil

 

N’hésitez pas à me donner vos impressions, poser des questions !!! Bye, bye, bye, mes Zamours ♥♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s